Y a quelqu'un ?? 
Oui, je sais, ça fait un moment que j'ai pas posté, mais entre le boulot, les enfants, la DT Jas'piration et le reste, j'ai été pas mal occupée.

Heureusement qu'il y a l'asso car là au moins, j'ai pu scrapper ! 

Voici donc une page faite d'après le sketch que j'avais choisi pour les filles (voir ici).


Je trouve que je ne m'en suis pas mal tirée ;)

Matériel utilisé : Bazzil blanc, papiers color conspiracy, papier kraft, masking tape, stickers kési'art et Jillibean soup, couture machine, badge Badge Folies, étoiles sodalicious, découpe craft robo, alphabet ?, distress stain, taches au crayon de cire

Ne ratez pas le prochain article de Jas'piration demain, il y a des merveilles ;)

A bientôt,



Ce qui est génial avec le scrap c'est que souvent ça nous permet de rencontrer des filles supers. Aujourd'hui, je vais de la pub pour l'une d'entre elle. 

Celle  dont je veux parler est super sympa mais en plus elle a le culot d'avoir un talent de ouf et des idées de génies. Tout ça dans une seule personne !!

C'est donc avec grand plaisir que je vous parle de son "bébé", sa boutique : 



C'est tout nouveau et on y trouve des papiers, des badges, des étiquettes et bientôt aussi des tissus, des alphabets... 

Mais ce qui est vraiment révolutionnaire c'est que l'on peut personnaliser ses papiers de la couleur de son choix ! Une idée brillante !!!!

Je vous laisse aller y faire un tour mais je décline toute responsabilité en cas de problème avec votre banquier ;)

Encore bravo à toi Punky et longue vie à Custom and craft !

A bientôt,




Coucou !

Oui, je sais ça fait un moment que je n'étais pas venue par ici... j'ai été pas mal occupée et en prime la semaine passée j'étais à l'étranger en train de faire visiter Bruxelles et Amsterdam à 56 ados ;-)

En mon absence, vous avez peut-être vu la réalisation que j'ai faite pour le mag' Jas'piration Scrap qui cette semaine traitait de la récup' de vieille cassette vidéo.

Chez moi ça donnait ça :



Mais n'hésitez pas à aller voir les merveilles qu'on fait mes copines de DT (par là), ça déchire !!!!!

A bientôt,